top of page

PLANTATION DU MAI

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Sous une forte chaleur, s'est déroulée vendredi dernier la plantation du Mai de Mme le Maire de Savignac-Les-Eglises, Evelyne ROUX, et son conseil municipal.

Malgré la chaleur, les courageux convives ont poursuivi ce moment sous la Halle en dégustant un bon buffet offert par le Maire et son conseil municipal.

La soirée s'est terminée en dansant sur la musique des années 80.


Un grand merci à toute l'équipe municipale pour l'organisation de cette sympathique soirée.



bottom of page