Location Salle des Fêtes & Halle

Pour  tous vos évènements ou fêtes, n'hésitez pas à louer la salle d’animation de Savignac les Églises ,  refaite à neuf , moderne , pratique, lumineuse et confortable , elle est située en plein cœur du bourg, dans un cadre verdoyant et un parking de 120 places est à disposition .

Cette salle d’animation , d'environ 300 m2,  avec une estrade, peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises,

avec w.c. , vestiaire et cuisine.

​

Elle dispose notamment d'une cuisine équipée avec un four et un piano à gaz ainsi

que d’un congélateur et 2 grands frigos,

​d'un wifi gratuit et performant.

Halle

Pour tous vos évènements , exposition ou marché de plein air, n’hésitez pas à louer la Halle couverte de Savignac les Églises ,

Cette halle couverte d'inspiration médiévale est parfaite pour accueillir vos stands et autre exposition.

​

Elle dispose d'un coin cuisine séparé et peut même être facilement fermée sur ces côtés pour être protégée des intempéries.

Tarifs location Halle et salle d'animation (1)_00.png
Logo SAVIGNAC TRANS.PNG