top of page

Les travaux s'achèvent !!!

  • 9 juin
  • 1 min de lecture

Les travaux pour la réalisation de la nouvelle station d'épuration et de l'aire de covoiturage sont enfin achevés.


Dans la nouvelle station d'épuration, des roseaux ont été plantés. Maintenant, la période d'essai est lancée et il faut attendre que les roseaux soient en capacité de filtrer pour qu'elle soit pleinement en service. En attendant, la station d'épuration continue de fonctionner.


Concernant l'aire de covoiturage, il va être en service dans les semaines à venir.


bottom of page