top of page

LE SALON DE LA RECONVERSION

Le Périgourdin et la Maison de l’emploi du Grand Périgueux, vous convient à la 3ème édition du salon de la reconversion qui cette année évolue et devient : Le salon de l’emploi, de la reconversion et de la formation !


Ce salon s’adresse à tout public : qu’il s’agisse d’une personne souhaitant se reconvertir, ou à la recherche d’un emploi, en parcours de création d’entreprise. Avec une communication au rayonnement régionale.


Pour cette 3ème édition le salon se déroulera dans un espace de plain-pied de plus de 3000m2 (3 fois plus grand que l'an dernier), plus accessible, plus connu des Périgourdins et plus adapté à ce type d'événement : Le Parc des expositions de Périgueux. Les stands, les allées, les lieux de vie, l'espace restauration, les salles de conférence... tout sera plus grand. Second point important, le salon s'étalera sur 2 journées, le vendredi 8 mars après-midi et le samedi 9 mars toute la journée pour répondre aux attentes du plus grand nombre.


Enfin, en plus des pôles "S'orienter et faire le point", "Se Former", "Organiser et financer son projet", "Créer ou reprendre une entreprise", « informations générales », "Nouvelles technologies" et "Job-Dating", cette nouvelle édition verra l’apparition d’un 8ème pôle « Se préparer » co-organisé avec France travail, la Mission locale du Grand Périgueux, l’Erip Nord Dordogne, et Cap emploi.


Ces journées seront ponctuées d’animations variées avec des mini-conférences vendredi 8 mars




Comentarios


bottom of page