Alerte cambriolage : de nombreux cambriolages ont été signalé sur savignac les églises entre 12h et 14h.

Location salle d’animation , à Savignac les…

Location salle d’animation , à Savignac les Églises située en plein cœur du bourg et dans un cadre verdoyant, avec un parking de 120 places est à disposition pour votre confort. Cette salle d’animation pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes assises, avec WC , vestiaire et cuisine.

Les tarifs Location savignacoise : grande salle 200€ forfait chauffage 50€ Petite salle 120€ forfait chauffage 30€ Location extra-communales : grande salle 450€ forfait chauffage 80€ Petite salle 320€ forfait chauffage 50€ Associations savignacoise : gratuite Associations sportives savignacoises :location par convention, participation pour le coût du chauffage et de l entretien. Autres associations : prendre contact avec la mairie

Pour toute location et pour tous,une caution de 300€ sera exigée ainsi que 50€ de complément pour garantie pour le respect du règlement.

Grande salle ou petite salle

1. Petite salle Salle modulable suivant ceux que vous louer, 2 petites salles, soit avec estrade ou avec cuisine et bar
  1. Grande salle Grande salle pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes assises y compris avec les tables rectangulaires ou ronde suivant ce que vous demandez avec la location. Cuisine équipée avec un four et un piano à gaz, d un congélateur et 2 grand frigo.
  1. Séminaire Grande salle de réunion avec vidéo projecteur, wifi et sono sont à votre disposition pour une agréable journée .